Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'envers du CNK
26 juin 2006

jingle: pubjl1.zip Du 27 aout au 10 septembre, un

jingle:  pubjl1.zip

Du 27 aout au 10 septembre, un bateau partira au cap vrai 135 avec à son bord Jo et Rhum1et Fifou le magnifique. Pour ceux qui n'ont pas peur de vivre dans la crasse, de sentir le citron vert le matin, de se faire engueuler par les chefs de ports, de manger du poisson moyen cuit en plein large avec une houle de 2m,......et de passer des supers vacances, vous savez qui contacter pour vous inscrire!!!!!!!!!!!

ti_beudeffile_20d_yeucliff

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces précisions..
R
cap vrai 135 ça veut dire qu'on part en direction du sud est mais en tenant compte de la variation magnétique!
M
...je vais peut-être passée pour une inculte tant pis..on va encore dire..c'est normal , c'est une fille..elle est presque blonde et en plus..c'est une parisienne..mais tant pis , J'OSE.. <br /> <br /> Qu'est-ce , ce CAP VRAI 135 s'il vous plait??? <br /> (je vois le "Ti Beudeff" en photo, donc ça me rappelle des souvenirs..)<br /> <br /> bises les bretons!!!<br /> <br /> PS: j'arrive normalement mercredi prochain..si le vent est avec moi..à très vite donc!!!
R
c'est corrigé fifou mais j'avais plus de nouvelles de toi alors t'étais en liste d'attente... De toute façon tu sais kje t'aime, vu kje suis le seul!
F
Eh du con ! tu m'as pas oublié par hasrd?! <br /> c'est moi au départ qui ai eu l'idée de cette orgie!<br /> fifou pas content du tout !
l'envers du CNK
Publicité
Archives
Publicité